Guide du brawleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un petit résumé de Bleach

Aller en bas 
+2
*-DevilIke-*
Acromate
6 participants
AuteurMessage
Acromate
Admin
Admin
Acromate


Messages : 70
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon pc.

Un petit résumé de Bleach Empty
MessageSujet: Un petit résumé de Bleach   Un petit résumé de Bleach Icon_minitimeJeu 3 Sep - 15:52

Voici un mangas très connu:Bleach

Ichigo Kurosaki est un lycéen japonais de 15 ans. Mais il n'est pas comme les autres adolescents car il a une particularité : Il peut voir les esprits. Il peut leur parler, les toucher... Ichigo vit dans la petite clinique familiale, avec son père Ishiin, qui est à moitié fou, et ses deux soeurs : Karin et Yuzu. Celles-ci ont également un petit pouvoir de medium. La mère d'Ichigo est morte il y a longtemps : elle s'est tuée en essayant de protéger son fils. Ichigo est persécuté par d'autres adolescents car il a des cheveux orange vif, mais il est plutôt doué pour le combat, et s'en sort toujours. Il passe donc son temps, en dehors du lycée, à s'occuper des fantômes qu'il rencontre.

Le soir, Ichigo repense à tout ça, et c'est alors qu'il revoit cette jeune fille Shinigami : elle est entrée par la fenêtre de sa chambre. Ce Shinigami est très surpris qu'Ichigo puisse non seulement le voir, mais également le toucher. C'est grâce à l'immense force spirituelle d'Ichigo. On apprend alors que ce Shinigami s'appelle Rukia Kuchiki. Le même soir, alors que Rukia explique son travail à Ichigo, un puissant Hollow s'attaque à la famille Kurosaki. Ichigo décide alors de l'attaquer, mais il n'a clairement pas le niveau.

C'est pourquoi Rukia décide d'intervenir et de combattre également le Hollow. Mais celui-ci est puissant et Rukia se fait gravement blesser. Afin de tout de même battre ce Hollow, Rukia décide de transférer une partie de ses pouvoirs de Shinigami à Ichigo, et pour cela, elle lui plante son Zanpakuto dans le coeur. Pour une raison inconnue, Ichigo hérite de la totalité des pouvoirs de la Shinigami et bat sans aucun problème le Hollow. Le Zanpakuto d'Ichigo est devenu énorme, car il reflète la puissance spirituelle d'Ichigo. Malheureusement, Rukia Kuchiki n'est plus une Shinigami, donc elle décide d'accompagner Ichigo pour continuer son travail de Shinigami.


Voila le premier épisode en VOSTFR bien sur
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb4u.forumgaming.fr
*-DevilIke-*
Casper
Casper
*-DevilIke-*


Messages : 12
Date d'inscription : 05/09/2009
Age : 29
Localisation : Avec mon fidèle Marth

Un petit résumé de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé de Bleach   Un petit résumé de Bleach Icon_minitimeDim 6 Sep - 10:47

Ce manga est vraiment génial, je vous le conseille à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Shiny Devil
Boloss
Boloss
Shiny Devil


Messages : 80
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : 84

Un petit résumé de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé de Bleach   Un petit résumé de Bleach Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:25

Bon bien sûr, le gros problème de bleach en animés c'est qu'il est hyper dilué et que partout y a des sales HS ( comme maintenant ) qui s'interposent au moment où le combat devient passionnant ( je suppose qu'il est inutile de vous parler des deux épisodes où ils jouent au foot Crying or Very sad ) mais bon, si t'as les tripes, l'ami, alors fonce et fais toi tous les épisodes !
Revenir en haut Aller en bas
http://ifurzits4u.skyrock.com/
Acromate
Admin
Admin
Acromate


Messages : 70
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon pc.

Un petit résumé de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé de Bleach   Un petit résumé de Bleach Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:27

Oui tu a raison mais les HS qui passent en se moment sont plus intéressant que le bounts vous trouver pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb4u.forumgaming.fr
Shiny Devil
Boloss
Boloss
Shiny Devil


Messages : 80
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : 84

Un petit résumé de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé de Bleach   Un petit résumé de Bleach Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:58

bah en fait y a moins de flashback et ils durent aussi moins longtemps ( dix episodes max je pense )donc c'est plus concentré et c'est original : ça change des simples combats bourrins ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ifurzits4u.skyrock.com/
Victortank
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Victortank


Messages : 325
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Goult

Un petit résumé de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé de Bleach   Un petit résumé de Bleach Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:47

C'est débile comme sujet.
Qui n'as jamais entendu parler de bleach à part des bolos.
Alors qui j'aimerais bien savoir(surtout un forum ou on parle de manga connu)
Question Question Question
Moi je trouve cela très répétitif
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Modérateur
Modérateur
Black Cat


Messages : 185
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Dans ton angle mort!!

Un petit résumé de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé de Bleach   Un petit résumé de Bleach Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:25

C asser répétitif mais ca reste sympa, le truc c'est de suivre les scans aussi^^
Moi j'aime bien les dernier HS avec la rébellion des zanpakuto^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Casper
Casper
Shadow


Messages : 35
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27

Un petit résumé de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé de Bleach   Un petit résumé de Bleach Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:16

Ouai c'est bien bourrin et ya pas de flashback(pour une fois^^) petite question:
A votre avis, qui était le maître de Muramasa Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Victortank
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Victortank


Messages : 325
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Goult

Un petit résumé de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé de Bleach   Un petit résumé de Bleach Icon_minitimeSam 10 Oct - 14:27

j'aime bien les flashback
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit résumé de Bleach Empty
MessageSujet: Re: Un petit résumé de Bleach   Un petit résumé de Bleach Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit résumé de Bleach
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guide du brawleur :: Général :: Mangas-
Sauter vers: