Guide du brawleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Reborn!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Acromate
Admin
Admin
Acromate


Messages : 70
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon pc.

Reborn!!!!!! Empty
MessageSujet: Reborn!!!!!!   Reborn!!!!!! Icon_minitimeDim 20 Sep - 21:07

Reborn! se passe principalement au Japon dans le courant des années 2000. Hormis l'arc en cours, la plupart des histoires se déroulent dans un univers restreint composé de la maison et du collège de héros, il y a cependant quelques exceptions.

La série raconte l'histoire de Sawada Tsunayoshi (dit Tsuna et surnommé "Tsunaze" ), un jeune collégien japonais auquel la vie n'a pas fait de cadeau. Dernier partout, y compris en charisme, il n'a rien pour plaire et il le sait. Cependant, sa triste vie va basculer dans l'incroyable le jour où un petit bonhomme du nom de Reborn va détruire son train-train pour faire de lui le prochain parrain de la famille Vongola.

Le style scénaristique de Reborn! est d'abord tourné vers la comédie à outrance, notamment à cause des techniques farfelues des mafiosi. Cependant, ces mêmes techniques vont faire peu à peu basculer l'histoire vers un scénario plus sérieux avec de nombreux combats notamment pour la survie de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb4u.forumgaming.fr
Victortank
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Victortank


Messages : 325
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Goult

Reborn!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Reborn!!!!!!   Reborn!!!!!! Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:10

il est marrant et sympa mes très long je suis au 120eme épisode
Revenir en haut Aller en bas
 
Reborn!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guide du brawleur :: Général :: Mangas-
Sauter vers: