Guide du brawleur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelques mots sur le Death Note...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shiny Devil
Boloss
Boloss
Shiny Devil


Messages : 80
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : 84

Quelques mots sur le Death Note... Empty
MessageSujet: Quelques mots sur le Death Note...   Quelques mots sur le Death Note... Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:33

Prenant exemple sur notre cher admin Laughing , je vais vous parler d'un autre manga : Death Note

Light Yagami est un lycéen surdoué qui juge le monde actuel criminel et corrompu. Sa vie change du tout au tout le jour où il ramasse par hasard un mystérieux cahier intitulé « Death Note ». Le mode d’emploi inclus dans le cahier indique que « la personne dont le nom est inscrit dans ce carnet meurt ». D’abord sceptique, Light teste le carnet et découvre que son pouvoir est bien réel. Il rencontre l’ancien propriétaire du Death Note, un dieu de la mort nommé Ryuk. Celui-ci déclare avoir volontairement laissé tomber son carnet dans le but de se divertir.

Light décide d’utiliser le Death Note pour exterminer les criminels, dans le but d’éradiquer le Mal et bâtir un monde parfait dont il sera le dieu. Il apprend peu à peu à se servir des pouvoirs du cahier. L’utilisateur peut seulement tuer une personne dont il connaît le visage, en y inscrivant son nom. Il peut également en préciser la cause ainsi que les circonstances détaillées, la cause par défaut étant la crise cardiaque.

Les nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde attirent l’attention d’Interpol et du mystérieux L, un détective capable de résoudre n’importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni le nom. L décide d’enquêter pour capturer le tueur en série, surnommé par le grand public « Kira » (キラ, « Kira » dérivé de la prononciation japonaise de « killer »). Entre Light et L, tous deux persuadés d’agir pour la justice, s’engage un combat acharné pour découvrir en premier l’identité de l’autre.
source : wiki

Le manga et l'animé étant très proche, il vous est à la fois possible de le lire ou de le regarder ( en vostfr car la vf est... spéciale lol! ). DOnc 37 épisodes ou 12 tomes, à vous de voir. Notons quand même que les noms sont différents selon le manga ou l'anime ( dû aux trad ). C'est franchement un bon manga avec une histoire bien ficelée et des persos attachants.

Revenir en haut Aller en bas
http://ifurzits4u.skyrock.com/
Acromate
Admin
Admin
Acromate


Messages : 70
Date d'inscription : 13/08/2009
Age : 30
Localisation : Devant mon pc.

Quelques mots sur le Death Note... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur le Death Note...   Quelques mots sur le Death Note... Icon_minitimeSam 12 Sep - 16:21

Très bon mangas!

@Shiny Devil:en dessous de ta vidéo sur dailimotion il y a le permalien et ensuite dans les icône au dessus d'où tu écrit tu colle le permalien .

P.S:c'est moi qui viens d'éditer comme ça on peut voire la vidéo directement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ssbb4u.forumgaming.fr
Shiny Devil
Boloss
Boloss
Shiny Devil


Messages : 80
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : 84

Quelques mots sur le Death Note... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur le Death Note...   Quelques mots sur le Death Note... Icon_minitimeSam 12 Sep - 20:32

ok merci au fait tu connaissais déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ifurzits4u.skyrock.com/
Victortank
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Victortank


Messages : 325
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Goult

Quelques mots sur le Death Note... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur le Death Note...   Quelques mots sur le Death Note... Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:40

si vous adorais death note:D alors il y aura beaucoup de chance pour que vous aimais code geass.Il y a 2saisons de 25 épisodes.je ne fais pas de résumé c pas le bon endroit.
death note est très intéressant,il oppose 2 idéaux dont un qu'on ne parle pas souvent alors qu'il est très présent dans certaine pensée.

P.S j espère que acromate et diddy ne me disent pas que je suis hors sujet avec code geass(la raison du blabla sur death note)et qu'il ne trouvent pas mon blabla trop compliqué comme raison pour le supprimer pale
(seul des boloss peuvent le faire Twisted Evil )

EDIT ACRO:Non ne t'inquiète pas je vais pas supprimer ou éditer ton post car tu parle aussi de death note et ta remarque est super;si tu veut tu peut crée un topic sur code geass perso je connais pas mais juste entendu parler
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Modérateur
Modérateur
Black Cat


Messages : 185
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Dans ton angle mort!!

Quelques mots sur le Death Note... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur le Death Note...   Quelques mots sur le Death Note... Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:28

c'est vrai que Death note est génial, mais il est plus axé seinen, alors qu'il y a dans code geass des combats de mecha style shonen, donc après il faut choisir^^
Moi j'ai choisit les deux^^
Revenir en haut Aller en bas
Victortank
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Victortank


Messages : 325
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Goult

Quelques mots sur le Death Note... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur le Death Note...   Quelques mots sur le Death Note... Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:22

OUAIS Razz
tu as tout à fait raison
cheers
tous avec black cat
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Shiny Devil
Boloss
Boloss
Shiny Devil


Messages : 80
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : 84

Quelques mots sur le Death Note... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur le Death Note...   Quelques mots sur le Death Note... Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:43

Wesh wesh Totor Khaweddda ( ça veut dire fayot ) enfin c'est vrai je suis aussi d'accord avec Blacky même si je ne connais pas encore Code Geass... ce qui ne devrait plus durer maintenant ^^
Bon, je reviens sur Death Note : quelqu'un a-t-il vu le tome 13 ( bonus ) en librairie ? confused
Revenir en haut Aller en bas
http://ifurzits4u.skyrock.com/
Victortank
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Victortank


Messages : 325
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Goult

Quelques mots sur le Death Note... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur le Death Note...   Quelques mots sur le Death Note... Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:48

allez aux fan club^^

je te l ai dit plusieurs fois(deux fois Rolling Eyes )va à la fnac je sais qu'il a été
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Modérateur
Modérateur
Black Cat


Messages : 185
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Dans ton angle mort!!

Quelques mots sur le Death Note... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur le Death Note...   Quelques mots sur le Death Note... Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:07

waaaaaaaaa!
Revenir en haut Aller en bas
Victortank
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Victortank


Messages : 325
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Goult

Quelques mots sur le Death Note... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur le Death Note...   Quelques mots sur le Death Note... Icon_minitimeMer 23 Sep - 19:23

waaaaaaaaa quoi Question Question Question
a part faire du flood
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Modérateur
Modérateur
Black Cat


Messages : 185
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Dans ton angle mort!!

Quelques mots sur le Death Note... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur le Death Note...   Quelques mots sur le Death Note... Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:03

Non je m'extasiait de tes connaissances^^
Revenir en haut Aller en bas
Victortank
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Victortank


Messages : 325
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Goult

Quelques mots sur le Death Note... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur le Death Note...   Quelques mots sur le Death Note... Icon_minitimeSam 26 Sep - 11:14

elles ne sont pas grandes tes connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Black Cat
Modérateur
Modérateur
Black Cat


Messages : 185
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Dans ton angle mort!!

Quelques mots sur le Death Note... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur le Death Note...   Quelques mots sur le Death Note... Icon_minitimeSam 26 Sep - 12:59

Ca dépent pour quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Victortank
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Victortank


Messages : 325
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Goult

Quelques mots sur le Death Note... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur le Death Note...   Quelques mots sur le Death Note... Icon_minitimeSam 26 Sep - 22:42

pour tout le monde sauf toi qui est trop orgueilleux pour l'admettre
Revenir en haut Aller en bas
Shiny Devil
Boloss
Boloss
Shiny Devil


Messages : 80
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : 84

Quelques mots sur le Death Note... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur le Death Note...   Quelques mots sur le Death Note... Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:16

Les flooders ! Nan, franchement, c'est de la bombe Death Note mais la vf en animé est à éviter, vraiment !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ifurzits4u.skyrock.com/
Victortank
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Victortank


Messages : 325
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Goult

Quelques mots sur le Death Note... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur le Death Note...   Quelques mots sur le Death Note... Icon_minitimeVen 9 Oct - 23:43

les vf faut toujours les éviter
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Casper
Casper
Shadow


Messages : 35
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 27

Quelques mots sur le Death Note... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur le Death Note...   Quelques mots sur le Death Note... Icon_minitimeSam 10 Oct - 1:07

En vf la voix de Light est vraiment nul, et puis , sa met plus l'ambiance en Japonais drunken
Revenir en haut Aller en bas
Victortank
Floodeur en chef
Floodeur en chef
Victortank


Messages : 325
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Goult

Quelques mots sur le Death Note... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur le Death Note...   Quelques mots sur le Death Note... Icon_minitimeMer 14 Oct - 15:14

les voix des vf c'est n'importe quoi.Les personnages principaux se font ridiculiser à cause de leur voix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques mots sur le Death Note... Empty
MessageSujet: Re: Quelques mots sur le Death Note...   Quelques mots sur le Death Note... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques mots sur le Death Note...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guide du brawleur :: Général :: Mangas-
Sauter vers: